SANTUARY Vase - Maison Olive - Vases

SANTUARY Vase


Regular price$176.00
/

Description:

Truly unique, with each piece varying in color and shape, our Sanctuary vases are hand pressed and finished with a traditional burning technique. Oversized and heavy, we love their scale and the soul they bring to a space. The interior of this piece is unglazed and should not be used to contain water. We recommend opting for faux flowers or placing a smaller container inside to display fresh flowers.

Specifications:

 15"x 7"x 11.75"

Prints

Please note that prints on Rag paper have a lead time of approximately 10 to be produced. Your entire order will be shipped together.

Rugs

Please note that rugs have a lead time of 2-6 weeks, if they are in stock with suppliers. If the rug you ordered is out of stock, we will send you an email with the date of return of the rug.

The delay for Loloi is 4 to 6 weeks.

Lighting fixtures

Please note that it takes 2 to 5 weeks for the delivery of light fixtures, if they are in stock with the supplier. In the event that the item you ordered is out of stock, an email will be sent to you indicating the back in stock date.

Furnitures

Please note that the delivery time can go from 3 to 12 weeks for the delivery, if the article is in stock at the supplier. In the event that the item you ordered is out of stock, an email will be sent to you indicating the return date.

Canvas

Oleka canvas has a delivery time of approximately 8 days.

Vous pourriez aimer


Recently viewed

SANTUARY Vase - Maison Olive - Vases

SANTUARY Vase


Prix régulier$176.00
/

Description: 

Véritablement uniques, chaque pièce variant en couleur et en forme, nos vases Sanctuary sont pressés à la main et finis avec une technique de brûlage traditionnelle. Surdimensionnés et lourds, nous aimons leur échelle et l'âme qu'ils apportent à un espace. L'intérieur de cette pièce n'est pas émaillé et ne doit pas être utilisé pour contenir de l'eau. Nous recommandons d'opter pour de fausses fleurs ou de placer un récipient plus petit à l'intérieur pour présenter des fleurs fraîches. 

Spécifications: 

 15"x 7"x 11.75"

FRAIS DE LIVRAISON 

Les frais de livraison sont de 12,99 $ pour les commandes de moins de 250 $. Les tapis sont toujours livrés sans frais. Veuillez noter que les articles surdimensionnés, les articles de plus de 50 lbs, et tous les meubles ont des frais de livraison en tout temps.

DÉLAI DE LIVRAISON SELON L'ARTICLE

Impressions

Veuillez noter que les impressions sur papier Rag ont un délai d'environ 10 pour être produites. Votre commande sera entière envoyé ensemble.

Tapis

Veuillez noter que les tapis ont un délai de livraison de 2 à 6 semaines, si ils sont en inventaire aux fournisseurs. Si le tapis que vous avez commandé est en rupture d'inventaire, nous vous enverrons un courriel avec la date de retour de celui-ci. 

Le délai pour Loloi est de 4 à 6 semaines. 

Luminaires

Veuillez noter qu'il faut prévoir un délai de 2 à 5 semaines pour la livraison des luminaires, si ils sont en inventaire au fournisseur. Advenant que l'article que vous avez commandé est en rupture d'inventaire un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer la date de retour de celui-ci. 

Meubles

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent aller de 3 à 12 semaines pour la livraison, si l'article est en inventaire au fournisseur. Advenant que l'article que vous avez commandé est en rupture d'inventaire un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer la date de retour de celui-ci. 

Toiles

Les toiles Oleka ont un délai de livraison d'environ 15 jours.

 

Vous pourriez aimer


Vu récemment