Politique de confidentialité


Politique de confidentialité

Collecte et utilisation d'informations personnelles

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, Maison Olive collecte les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Nous conservons les données que vous nous fournissez, ainsi qu’un registre de vos achats, dans une base de données sécurisée. Nous recueillons également des renseignements sur la façon dont les visiteurs naviguent sur notre site, en utilisant des données de parcours de navigation rassemblées à l’aide de «cookies».

Maison Olive n'utilisera jamais vos informations personnelles à d'autres fins que celles décrites dans la présente déclaration de confidentialité sans avoir préalablement obtenu votre consentement.

Cependant, Maison Olive se réserve le droit de divulguer des renseignements sur les utilisateurs de son site dans les cas suivants: afin de se conformer aux exigences légales et gouvernementales, pour se protéger contre la fraude ou l'erreur en cas de litige, ou pour protéger ses droits ou ceux de son site.

Avec votre permission, nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de notre boutique, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.
Lorsque vous faites un achat sur notre site Web, vos données transactionnelles sont transmises dans un format encodé sécuritaire. Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.







Français
Français