BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis

BILLIE Rug Clay / Sage


Regular price$102.00
/
Size

Description

With its richly saturated colors and distressed pattern, the Billie collection offers the look of a well-worn antique rug at a remarkable price. Reminiscent of one-of-a-kind rugs, this Amber Lewis x Loloi collection features random color variations that mean no two pieces are the same, creating up to 30% color variation. Billie also carries the Oeko-Tex® label, which guarantees that the materials of the rug do not contain harmful substances.

Specifications
  • Hand woven
  • 100% Polyester Pile
  • Made in Türkiye
Washing Instruction

Clean stains immediately by blotting them with a clean, dry sponge or cloth. It is strongly recommended to use a suitable cushion on all surfaces to prevent slipping, add cushion and improve durability. For vacuuming, use a vacuum cleaner without a beater bar or a vacuum cleaner whose bar can be adjusted to the highest position. If your vacuum cleaner has a variable power setting, set it to low. Vacuum the entire length of the carpet, then turn over and repeat for the next area, rather than moving back and forth.

Delivery

allow a delay of 2 to 4 weeks if the item is in inventory at the company

Prints

Please note that prints on Rag paper have a lead time of approximately 10 to be produced. Your entire order will be shipped together.

Rugs

Please note that rugs have a lead time of 2-6 weeks, if they are in stock with suppliers. If the rug you ordered is out of stock, we will send you an email with the date of return of the rug.

The delay for Loloi is 4 to 6 weeks.

Lighting fixtures

Please note that it takes 2 to 5 weeks for the delivery of light fixtures, if they are in stock with the supplier. In the event that the item you ordered is out of stock, an email will be sent to you indicating the back in stock date.

Furnitures

Please note that the delivery time can go from 3 to 12 weeks for the delivery, if the article is in stock at the supplier. In the event that the item you ordered is out of stock, an email will be sent to you indicating the return date.

Canvas

Oleka canvas has a delivery time of approximately 8 days.

Vous pourriez aimer


Recently viewed

BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis
BILLIE Ocean / Brick - Maison Olive - Tapis

BILLIE Ocean / Brick


Prix régulier$102.00
/
Taille

Description 

Avec ses couleurs richement saturées et son motif vieilli, la collection Billie offre l'aspect d'un tapis ancien bien usé à un prix remarquable. Rappelant les tapis uniques, cette collection Amber Lewis x Loloi présente des variations de couleur aléatoires qui font qu'il n'y a pas deux pièces identiques, créant jusqu'à 30 % de variation de couleur. Billie porte également le label Oeko-Tex®, qui garantit que les matériaux du tapis ne contiennent pas de substances nocives.

Spécifications 
  • Tissé à la main
  • 100% Polyester Pile
  • Fabriqué en Turquie
Instruction de lavage 

Nettoyez immédiatement les taches en les épongeant avec une éponge ou un chiffon propre et sec. Il est fortement recommandé d'utiliser un coussin approprié sur toutes les surfaces afin d'éviter les glissades, d'ajouter un coussin et d'améliorer la durabilité. Pour passer l'aspirateur, utilisez un aspirateur sans barre de battement ou un aspirateur dont la barre peut être réglée sur la position la plus haute. Si votre aspirateur a un réglage de puissance variable, réglez-le sur faible. Passez l'aspirateur sur toute la longueur du tapis, puis retournez et recommencez pour la zone suivante, plutôt que d'effectuer un mouvement de va-et-vient.

Livraison 

prévoir un délai de 2 à 4 semaines si l’article est en inventaire à ;la compagnie 

FRAIS DE LIVRAISON 

Les frais de livraison sont de 12,99 $ pour les commandes de moins de 250 $. Les tapis sont toujours livrés sans frais. Veuillez noter que les articles surdimensionnés, les articles de plus de 50 lbs, et tous les meubles ont des frais de livraison en tout temps.

DÉLAI DE LIVRAISON SELON L'ARTICLE

Impressions

Veuillez noter que les impressions sur papier Rag ont un délai d'environ 10 pour être produites. Votre commande sera entière envoyé ensemble.

Tapis

Veuillez noter que les tapis ont un délai de livraison de 2 à 6 semaines, si ils sont en inventaire aux fournisseurs. Si le tapis que vous avez commandé est en rupture d'inventaire, nous vous enverrons un courriel avec la date de retour de celui-ci. 

Le délai pour Loloi est de 4 à 6 semaines. 

Luminaires

Veuillez noter qu'il faut prévoir un délai de 2 à 5 semaines pour la livraison des luminaires, si ils sont en inventaire au fournisseur. Advenant que l'article que vous avez commandé est en rupture d'inventaire un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer la date de retour de celui-ci. 

Meubles

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent aller de 3 à 12 semaines pour la livraison, si l'article est en inventaire au fournisseur. Advenant que l'article que vous avez commandé est en rupture d'inventaire un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer la date de retour de celui-ci. 

Toiles

Les toiles Oleka ont un délai de livraison d'environ 15 jours.

 

Vous pourriez aimer


Vu récemment