Refund policy

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner vos articles veuillez contacter : info@maisonolive.com. Nous vous guiderons à travers les étapes à suivre. Les remboursements seront acceptés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine.

Les articles en vente, en pré-vente ou achetés avec un code promo seront seulement éligibles à un échange. Les articles avec un rabais de plus de 30% sont une vente finale. Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges des articles suivants : literie (housses de couette, draps, taies d'oreillers, etc.), serviettes (visage, main, bain, turc, etc.), produits de bain (savons, lotions, etc.). Les articles de poids moyens incluant les tapis, les lampes, les tables d'appoints, les échelles, les miroirs, les ottomans et les petits meubles sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les articles de grandes tailles, 40 lbs et plus ne sont pas éligibles au remboursement.

Vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat par courriel. Tous les frais d'expédition, de manutentions et d'emballages pour le retour devront être assumés par le client.

Veuillez noter que les frais de livraison sont en tout temps non remboursable.

Les remboursements seront effectués, selon la méthode de paiement initiale, dans les 48 heures suivants la réception de l'article. Selon votre institution bancaire, le remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours avant d'être affiché dans votre compte.

Si un article est arrivé endommagé veuillez contacter le service à la clientèle de MAISON OLIVE: info@maisonolive.com

Nous nous réservons le droit de refuser un retour de marchandise si celui-ci ne respecte pas notre politique de retour.


Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


English
English